La méthode qui a fait ses preuves

La méthode de la clinique Motivation Minceur

Clinique Motivation Minceur est une méthode unique pensée et développée par le Dr Maurice Larocque, médecin de famille, réputé partout au monde pour ses recherches sur le traitement de la personne en surpoids.

La motivation: un facteur clé pour maigrir et ne pas reprendre le poids perdu

Les 30 ans de recherches et d’études comparatives du Dr Larocque ont donné des résultats concluants qui confirment que la motivation joue un rôle crucial dans la perte de poids. C’est pourquoi les cliniques Motivation Minceur font de la motivation leur principe fondamental. Régimes amaigrissants, diètes protéinées et autres techniques de perte de poids fonctionnent réellement lorsque la motivation est entretenue par une approche personnalisée.

Le Poids Mental: un outil extrêmement efficace développé par un médecin de réputation mondial dans la perte de poids

Le programme à succès de Motivation Minceur est appuyé par un outil unique développé par le Dr Larocque: le questionnaire informatisé du Poids Mental MD. Ce questionnaire a été conçu pour déterminer le régime amaigrissant qui vous convient, ainsi que les outils de motivation nécessaires en fonction de votre personnalité et de vos besoins.

Pas de fausses promesses, la vérité sur la perte de poids et une aide pour vos objectifs d'amaigrissement

Vous avez sûrement entendu beaucoup de choses sur les régimes amaigrissants, la perte de graisse, les recettes minceur et le reste. Vous avez aussi entendu parler de solutions miracles.

 

Oubliez tout ce que vous avez connu auparavant. Ici, pas de réunion de groupe et pas de promesse en l’air. On ne vous dit que la vérité et on vous aide réellement à atteindre votre objectif : maigrir et rester mince ! À l’aide d’un suivi personnalisé avec une conseillère attitrée, nous vous aiderons à maintenir votre motivation, à bien gérer vos émotions, à maigrir et rester mince.

 

Des résultats!

Aux Cliniques Motivation Minceur, en utilisant la méthode globale de changement de comportement,nos recherches démontrent : 89 % des femmes et 84 % des hommes réussissent à poursuivre leur programme au-delà de six semaines comparativement à 50 % d'abandon dès le premier mois avec les autres méthodes.

De plus, nos clients enregistrent une perte de poids deux fois plus importante (40 lb au lieu de 21 lb avec le même régime pendant 16 semaines)* et un maintien du poids perdu de 82 % après 4 ans grâce au questionnaire du Poids Mental MD ainsi qu’avec un suivi personnalisé mensuel permettant de garder la motivation au maximum.