Histoires à succès

Jeremy

Bravo Jérémie! Il a perdu 60 lbs

Félicitation!

Marie Claude

"J'ai décidé de perdre du poids lorsque j'ai eu mon cancer. J'ai réalisé que la vie est fragile et qu'il faut prendre soin de nous!" - Marie-Claude

Elle a perdu 50 livres!

Félicitation!

JP

Perseverance! Il a perdu 95lbs!

Bravo JP!

Alain

75 livres plus tard et il continue! Bravo!

Manon

Elle a perdu 61 lbs!

Christine-Carole

Elle a perdu 40 lbs!

Paul

Il a perdu 126 lbs!

Paul a été coincé dans un cycle d'alimentation émotive qui a abouti à atteindre 293 lbs et il était malheureux . «J’ai trouvé que je ne pouvais pas être actif avec mes enfants du tout , je savais que je devais faire quelque chose à propos de mon poids - j’avais peur pour ma santé », dit-il.

Depuis Motivation Minceur, Paul a perdu 126 lbs et a gagné un amour de l'exercice , en particulier course et le vélo . Avec sa perte de poids saine , son niveau d'énergie a grimpé en flèche et il joue maintenant au football avec ses enfants trois ou quatre fois par semaine . La transformation a été si dramatique que Paul a dû changer sa garde-robe . En tant que grand voyageur, il a fait la demande pour obtenir un nouveau passeport parce qu'ils ne pouvaient plus le reconnaître sur la photo!

«Ce programme de perte de poids m'a fait sentir énergis! Je sens que je pourrais arriver à quelque chose !»

Sylvie Desrochers

«Mon médecin de famille m'a recommandé la Clinique plus d'une fois… »

Quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et vous a incitée à venir nous voir?

Des problèmes avec mon ossature. C'est certain que le surplus de poids ne jouait pas en rna faveur. Mon médecin de famille m'a recommandé la Clinique plus d'une fois, en insistant sur le fait que ma santé générale était excellente, mais il était grandement temps de penser à en prendre soin pour le futur. J'ai donc fait le grand pas... à reculons....Après quelques tentatives qui ont échoué, je n'étais pas convaincue d'une réussite.

En quoi votre perte de poids a-t-elle changé votre vie?

II est certain que j'aime cette image de moi que je n'avais pas vue depuis *25 ans minimum!!*, la légèreté que je ressens à chaque pas que je fais. Lorsque mon petit-fils commencera à marcher... courir et bien je pourrai le rattraper !!

Quel a été votre plus grand défi?

Mon plus grand défi est à venir, j'ai bien l'intention de ne plus jamais revenir en arrière. Quel conseil donneriez-vous aux autres patients pour les aider à atteindre leurs buts? Nous avons chacun nos propres sources de motivations. J'ai choisi d'y aller un jour à la fois, 5 livres à la fois, voir ceci comme un changement d'habitudes et non comme un régime.

J'ai atteint mon but, je voudrais remercier particulièrement 2 personnes. Jo Ann, ma *coach* qui a réussi à me faire gagner ma *game* ...et mon médecin Dr H.C. qui au cours de mon processus a pris le temps de me contacter lorsqu'elle recevait les résultats de mon cheminement pour me féliciter, cette attention m'a beaucoup touché.

Les sucres raffinés, consommés en trop grande quantité, peuvent provoquer des désordres tels que le diabète et l'hypoglycémie. L'excès de sucre est transformé en gras.