Le régime : « Je commence lundi! » ?

Le régime : « Je commence lundi! » ?

régime

Good morning Monday wishing you a beautiful week word and vector illustration

Combien de fois avez-vous dit: «J’ai … livres-en trop, si je n’avais fait que quelque chose alors que j’avais juste 20 livres de plus»? Souvent nous remettons à demain notre problème de poids.

Pourquoi les humains procrastinent, pourquoi les personnes en surpoids remettent le problème à demain?

Il n’y a évidemment pas de réponse simple, mais il existe des schémas de pensée communs.

1. VISION IRRÉALISTE

Les personnes qui procrastinent n’ont souvent pas une vision réaliste de la manière dont une personne qui réussit a pu atteindre ses objectifs. Ils pensent qu’il était facile pour leur ami de perdre 50 livres. Quiconque a perdu 50 livres sait que ce n’est pas réaliste, car il y a des hauts et des bas, du stress, etc. Pour réussir, il faut accepter qu’il y ait des frustrations et des échecs et qu’il y ait des obstacles tout au long du parcours. La clé: persister.

2. PEUR DE L’ÉCHEC

Beaucoup de gens craignent l’échec et fonderont leur estime de soi et leur image de soi sur leurs réalisations. S’ils échouent dans leurs efforts de perte de poids, ils sentent qu’ils ont échoué en tant qu’être humain. Il est peut-être trop dangereux d’essayer, alors plutôt que de risquer un échec, ils pourraient ne rien faire du tout.

3. PERFECTIONNISME

Beaucoup d’entre nous ont été élevés pour penser que nous devions être les meilleurs dans tout ce que nous faisions. En conséquence, beaucoup de personnes en surpoids estiment que s’ils ne peuvent pas avoir une alimentation parfaite, ils pourraient tout aussi bien arrêter de fumer.

4. SYSTÈME DE RÉCOMPENSE

Les personnes qui réussissent se reconnaissent pour leurs succès (grands ou petits), les procrastinateurs font souvent le contraire et se déprécient continuellement. Pour réussir, nous devons apprendre à accepter que si nous avons 6 bons jours sur 7, ce sera une bonne semaine et être heureux de ces résultats. Rappelez-vous- « Le succès engendre le succès ».

5. DISCOURS NÉGATIF

Essayez d’éviter les phrases du type «Je dois perdre du poids», car ce type de déclaration ne fonctionne généralement pas et vous fait souvent ressentir de la culpabilité et vous empêche de prendre du poids. Changez votre discours en adoptant une approche plus positive, telle que: « Je choisis d’être mince, en bonne santé, énergique et attrayant… »

6. MANQUE D’ASSERTIVITÉ

Beaucoup de gens (pour être gentils) remettent les choses à plus tard parce qu’ils font des choses qu’ils ne veulent souvent pas faire. Par exemple, ils pourraient avoir peur de dire à leur hôte qu’ils surveillent leur poids et devront passer le dessert. Ils ne veulent pas que quiconque soit en colère contre eux.

7. MANQUE DE MOTIVATION

Dans la vie, notre motivation monte et descend. Comprendre cela et accepter que cela puisse être la cause de votre procrastination peut vous donner des informations utiles pour l’avenir. Vous allez accepter que ce que vous devez travailler améliore votre motivation et commencez à travailler sur votre liste pour toutes vos raisons et avantages pour perdre du poids.

Il y a beaucoup d’autres exemples qui peuvent être donnés. Cependant, identifier les raisons de la procrastination à l’aide des exemples ci-dessus constitue la première étape (sensibilisation). Accepter vos raisons personnelles et accepter de vouloir changer est la deuxième étape. Vous êtes maintenant prêt à passer à l’action. Veuillez vous reporter à mon article: «AAA», PROCESSUS DE CHANGEMENT POSITIF (SENSIBILISATION, ACCEPTATION et ACTION) publié dans la lettre d’information n ° 05/2001 de la MLA.

Un dernier mot: N’oubliez pas: -le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans, mais le deuxième meilleur moment est celui d’aujourd’hui! La même chose s’applique à ceux qui ont mis des choses à contrôler leur poids. Oui, il aurait été préférable de perdre du poids il y a des mois ou des années, mais le deuxième meilleur temps est maintenant !!

Commencer d’accord mais par ou ?

Si vous avez besoin d’aide dans votre démarche de perte de poids, ainsi que la gestion de votre stress pendant ce processus, venez découvrir les différentes solutions que vous offre la clinique motivation minceur ! Que cela soi a travers des guides audio pour perte de poidsdes livres  ou par le biais de nos incroyables coaching pro. Motivation minceur vous apporte toute l’aide dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs !

Au plaisir de faire équipe ensemble!