Connaissez-vous vos résultats au questionnaire Poids MentalMD?

Manger moins et mieux pour vivre plus longtemps.
septembre 9, 2018
Nouvelle recherche: Neurocognitive and Hormonal Correlates of Voluntary Weight Loss in Humans
janvier 18, 2019
Montrer tous les articles

Connaissez-vous vos résultats au questionnaire Poids MentalMD?

Qu’est-ce que le questionnaire Poids MentalMD?

C’est la mesure de votre comportement face à la nourriture. Ce n’est pas comment vous vous voyez. C’est comment vous vous comportez. En fait, le PM est l’explication psycho-comportemental de votre problème de surpoids. Ca ne tient pas compte de votre génétique, de votre métabolisme, de médicaments , ni de maladies qui pourraient expliquer en partie votre problème de poids.

Nouvelle recherche
Le PM est une nouvelle et unique façon de mesurer les habitudes et attitudes reliées au poids.
Grâce à votre participation, nous pouvons actuellement conduire la plus grande recherche clinique au monde dans le domaine du surpoids et de l’obésité, telle que souhaitée par l’Organisation Mondiale de la Santé face á l’épidémie d’obésité dans le monde et de diabète type 2 qui en découle.

Nouvelle découverte
Nos premiers résultats de recherche sont enthousiasmants et ont été présentés lors du congrès annuel du North American Association for Study of Obesity (NAASO) aux plus grands chercheurs et spécialistes du domaine. Parmi les différentes découvertes, nous avons pu constater que l’évaluation du PM que nous faisions jusqu’ici, sous-estimait d’environ 20% le rôle du psycho-comportemental comme cause du problème.
Ceci veut dire que les résultats actuels de votre PM ne vous donnent pas l’importance exacte de vos habitudes et attitudes comme cause de votre surpoids.

ATTENTION
Lorsque vous réévaluerez votre prochain PM (ou que vous consulterez vos anciens), vous constaterez qu’il aura tendance à être plus élevé que les précédents. Nous avons fait les ajustements dans la base de données. Ne vous en faites pas et dites-vous qu’il reflète mieuxvotre comportement actuel.
Relevez le défi de l’améliorer dès le mois prochain en suivant ses conseils avec plus d’assiduité.
Prenez note que toutes les échelles n’ont subi aucune modification et peuvent donc être comparées.

Maintien du poids
Nos recherches actuelles semblent indiquer que la répétition régulière du PM ( aux mois ou aux 2 mois) augmentent de façon significative la perte de poids et surtout le maintien.
Connaissez-vous vos résultats au questionnaire POIDS MENTALMD actuel?